Brasserie Niel, le tunisien à éviter

Posted in Un resto à Paris ?
on 2 juillet 2011

Ça faisait un petit moment que je n’était pas tombée sur une adresse aussi mauvaise. A la brasserie Niel, tout est allée de mal en pis.

Ça commence avec l’accueil. Nous avions réservé pour 13 heure mais le hasard a fait que nous sommes arrivés  à 12h40. Le serveur regarde ostensiblement la pendule au mur avant de nous faire remarquer que nous sommes en avance. Peu de clients étant attablés, je vois pas où est le problème. Il nous faudra quand même attendre 13h pour avoir la carte et pouvoir commander l’apéritif.

Ca s’arrange un peu avec la Kemia royale qui nous est servie avec le kir.Pas mal de petites assiettes où picorer en attendant la suite, ça tombe bien, j’avais faim :) Attention quand même aux amandes qui étaient humides et avaient un gout étrange (pour ne pas dire autre chose).

Mais ça se re-gate très nettement avec le couscous.La viande est proprement immangeable, grasse, pas cuite.

Tout est mauvais jusqu’à l’harissa, qu’il faudra réclamée et qui est servie dans une petite assiette, baignant dans l’huile d’olive (j’avais jamais vu un truc pareil).

Le pire ? c’est les prix!! Le couscous est à plus de 30 euros. C’est dur à digérer vu ce qu’on a mangé!

C’est où ? (pour les masochistes qui voudraient malgré tout y aller après avoir lu ce qui précède)

Brasserie Niel

12 avenue Niel

75017 Paris

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :