Le blush crème Yves Saint-Laurent

Posted in Make up
on 4 mars 2013

Le blush et moi ça fait deux. Comprenez que je n’en mets pas. Enfin ça c’etait avant. Avant quoi ? Avant de passer sur le stand Yves Saint-Laurent aux grands magasins pour tester leur fond de teint touche éclat et trouver la teinte qui correspondrait le mieux à ma carnation.

La maquilleuse me fait assoir ce jour-là puis e propose de me maquiller avec deux teintes du Touche éclat qui me correspondrait pour que je me rende compte de la différence. Ok why not. Après avoir apprécié les nuances et choisi celui que je voulais, elle me fait le teint entièrement avec avant que je ne parte travailler. Mais voilà, elle ajoute du blush sur mes joues. Ce fameux blush crème. Et je dois dire que si à l’abord, je suis sceptique, c’est carrément orange fluo dans le pot quand même, une fois appliqué, je suis bluffée. J’adore. J’ai cogité et quelques semaines plus tard, je suis retournée sur le stand acheter le fameux blush qu’elle m’avait montré profitant d’une remise de 20% à l’occasion de la Saint-Valentin.

Me voilà donc maintenant l’heureuse détentrice d’un blush crème Yves Saint-Laurent en teinte Orange Audacieux :)

Blush creme yves saint-Laurent

A voir dans le pot comme ça, ça fait un peu peur je l’avoue. Une fois passé le doigt dedans, idem. Ça reste bien orange tout ça.

Blush creme yves saint-Laurent orange audacieux

Une fois estompé par contre, il fait très naturel et donne une jolie couleur aux joues.

Blush creme yves saint-Laurent orange audacieux

Ce blush est bien pigmenté. Peu de matière suffise. Il va donc falloir que je fasse gaffe à pas avoir la main trop lourde en le mettant même si je trouve qu’il s’estompe bien au doigt.

En tout cas, c’est bon, je suis fan de cette crème de blush Yves Saint-Laurent. D’ailleurs je pense déjà à m’en racheter un autre. Un rose peut-être :)

Et vous, fan du blush crème ?

2 Comments

  • sev

    J’adore le packaging mais le blush c’est vraiment pas mon truc:(

    4 mars 2013 at 10 h 24 min Reply
    • Lilli de...

      @Sev : ça dépend du fond de teint. Si tu veux pas avoir l’air malade, c’est quasi obligé.

      4 mars 2013 at 10 h 56 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :