Blockbuster Estee Lauder 2017

Posted in Make up, Soin
on 21 novembre 2017

Cette année encore, Estée Lauder a sorti pour les fêtes de fin d’année un coffret blockbuster regroupant les best-sellers de la marque en matière de soin et de maquillage. Je vous ai présenté les éditions 2014, 2015 et 2016 sur ce blog. Après avoir un peu hésité cette année, je me suis finalement procurée le fameux blockbuster d’Estee Lauder.

Blockbuster Estee Lauder 2017

Pourquoi avoir hésité me direz-vous ? Parce que le blockbuster est cher (99,95€ ici chez sephora). Parce que je n’ai encore utilisé tout ce qui se trouvait dans les éditions précédentes.

Pourquoi me l’être procuré? Parce que j’aime beaucoup la marque et que cela reste un bon plan vous allez voir Smile

Alors que contient le blockbuster Estée Lauder 2017 ? On commence avec les soins. Comme l’an passe, on retrouve un démaquillant pour les yeux, une crème de soin Revitalizing Supreme et un sérum anti-age Advanced night repair. Cette année pour la seconde fois, le sérum est proposé en taille vente soit 30 ml. Pour rappel, le sérum Advanced night repair coûte 81 euros sur le site de la marque. A lui seul, il représente les trois quarts du prix du coffret! Vous voyez où je veux en venir quand je dis que c’est un bon plan ? Pour peu que vous ayez un code chez sephora vous donnant 25% de remise et la c’est jackpot!

Côté maquillage, on trouve un mascara Somptous Extreme (pas de surprise, on a eu aussi le même l’année dernière et l’année d’avant). Il s’agit d’un mascara volumateur pas mal du tout.

Blockbuster Estee Lauder 2017

On trouve aussi comme à l’ordinaire deux rouges à lèvres de la gamme Pure Color Envy. Cette année on a Envious, le joli rouge que l’on a eu l’année dernière et Irrésistible, un vieux rose. Ces RAL sont vraiment tops. Il faudrait que je vous en fasse une revue détaillée un de ces quatre, tiens.

Blockbuster Estee Lauder 2017 Envious

Après cette année, on a aussi deux petites palettes de sept fards a paupières et une palette contenant un blush et illuminateur en édition limitée. Les deux harmonies de fards proposés sont vraiment superbes. Les palettes se glissent facilement dans un sac à main. Mon seul bémol à ce propos, c’est que si on a bien un miroir dans chaque palette, on n’a aucun applicateur! Même pas un embout mousse, rien, nada! Ça, c’est dommage. C’est d’antan plus dommage que dans la palette de blush on a un petit pinceau.

Blockbuster Estee Lauder 2017

Cette année encore, le blockbuster d’Estée Lauder est d’un excellent rapport qualité/prix. On a pas moins de six produits taille vente dont un qui a lui seul vaut quasiment le prix du coffret. Je ne regrette pas mon achat. Non vraiment, je ne le regrette pas le moins du monde!

Blockbuster Estee Lauder 2017

 

Et vous, vous avez ou vous comptez craquez pour le blockbuster Estée Lauder 2017 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Vous pourriez aimer aussi :