Bien au chaud pour l’hiver grâce à Me-Paris

Posted in Dans mon dressing
on 23 janvier 2014

L’hiver peut venir, moi je suis prête!! Les températures peuvent chuter, j”ai un joli manteau Miney bleu canard pur laine signé Me-Paris.

manteau miney me-paris (2)

Me-Paris, je vous ai déjà parlé de cette petite marque. Si vous vous souvenez bien, c’est une petite marque française qui je l’espère deviendra grande et qui a la particularité de faire faire ses modèles en France. Oui Me-Paris, c’est désigné en France ET fabriqué en France.

manteau miney me-paris (5)

Quand la marque m’a proposée de m’envoyer mes articles coups de cœur, j’ai dit oui. J’avais en effet flashé sur le manteau Miney et son large col. Malheureusement pour moi, le manteau de mes rêves s’est révélé indisponible en gris ou en noir comme je l’avais choisi. Zut, zut et zut. il restait du vert, du rouge ou du bleu canard. Avec un peu d’appréhension, j’ai opté pour le bleu canard.

manteau miney me-paris (4)

J’ai attendu mon paquet, piaffant d’impatience. Et puis le facteur a sonné un beau matin aux aurores. Et j’en ai eu entre les mains mon colis. j’en ai sorti deux robes et mon manteau, mon précieux. Ça a été tout de suite le coup de foudre. Je l’ai enfilé à la hâte sur mon pyjama et j’ai aimé.

manteau miney me-paris (1)

Il est canon, mon manteau Miney bleu canard. Franchement si vous croisez sa route, foncez!!! Moi je le porte depuis que je l’ai reçu et j’ai déjà eu quelques compliments :) Le grand col dans lequel on peut se lover ne laisse pas indifférent. Enfin, moi, c’est le genre de détail auquel je suis particulièrement sensible. C’est le truc qui m’a fait littéralement craquer sur ce modèle y a pas de doute :)

manteau miney me-paris (3)

Manteau Miney (offert par la marque)

2 Comments

  • Beauté et Frivolité

    Il est chouette ce manteau. Et puis la couleur change des sempiternels noirs. J’adore !

    29 janvier 2014 at 10 h 27 min Reply
  • Lilli de...

    @Beauté et Frivolité : Merci :) je l’adore aussi, il est beau et bien chaud :)

    29 janvier 2014 at 10 h 54 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :