Bain soin Ongles et Cuticules de Séphora

Posted in Soin
on 14 juillet 2016

Habituellement je  soigne mes ongles et mes cuticules avec de l’huile de ricin. En janvier dernier, lors des soldes, j’ai toutefois acheté un Bain soin Ongles et cuticules de Séphora. J’étais déjà adepte depuis plusieurs années du bain dissolvant pour ôter le vernis alors forcement un soin des ongles bâti sur le même concept, cela ne pouvait que me tenter!

bain soin onbles et cuticules sephora (1)

Le Bain soin Ongles et cuticules de Séphora se présente en effet comme le bain dissolvant : un pot blanc avec de la mousse dans lequel on plonge chaque doigt. On tourne un peu le doigt dans le pot, on le sort et on masse légèrement l’excédent de produit et voilà. C’est simple comme bonjour. La promesse de ce soin ? des ongles nourris, réparés et renforcés. des cuticules assouplies et hydratées.

bain soin onbles et cuticules sephora (2)

Verdict ? Après quelques utilisations je suis conquise. A la première utilisation, j’ai trouvé la mousse assez sèche; je me suis demandée si elle diffusait assez de produit. Contrairement au bain dissolvant de la marque, la sensation d’humidité est absente de ce produit. Pourtant en massant mes ongles à la sortie du pot, je me suis rendue compte que oui, il y avait assez de produit (Faites gaffe d’ailleurs en rebouchant le pot, ça laisse un fini gras sur le pot). Après quelques jours d’utilisation, j’ai été complètement séduite. J’adore l’odeur que cela laisse sur mes doigts. Je ne sais pas si c’est l’huile de camélia ou l’huile d’amande douce mais je kiffe l’odeur :)

bain soin onbles et cuticules sephora (4)

Quand je l’ai acheté, cela valait 8.95 euros le pot. A ce prix, c’était un peu cher à mon gout. En soldes à moins 50%, ça valait le coup de tester :) La bonne nouvelle c’est qu’entre-temps ça a baissé et le produit est maintenant vendu 5.95 euros. Je pense que le prix maintenant est plus juste.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :