Avec Birchbox, en novembre, on est sur le fil

Posted in Beauté
on 6 novembre 2016

Je viens de recevoir la seconde box Birchbox de l’offre vp. En novembre, le thème est Sur le fil. Pour l’occasion la box se pare de petits trous afin de laisser libre cours à notre créativité. Il est en effet possible de customiser sa boite en brodant des motifs sur le dessus avec les fils fournis. Birchbox a en effet glissé dans chaque box trois fils, un bleu marine, un bleu ciel et un jaune-vert assez fluo qu’on se le dise ainsi qu’une petite notice expliquant comment faire. Why not! La mode est DIY, n’est-ce pas ?

birchbox-sur-un-fil-2

Et les produits dans tout ça (parce que c’est bien ça le plus important) ?

birchbox-sur-un-fil

J’ai reçu :

  • Citrus body scrub Anatomicals (50ml). Voilà un gommage pour le corps qui sent bon les agrumes. Perso je ne connaissais pas la marque avant de recevoir ma box du mois. Informations prises, il s’agit d’une marque américaine.
  • Eyelighter Laqa&co. Ce petit stick est un produit double emploi puisqu’il peut servir d’Highlighter et de fard à paupières. En plus la couleur est jolie.
  • Baume d’amour pour le visage soin des peaux sensibles Le couvent des minimes (10ml). Je ne connaissais pas cette crème mais la marque ne m’est pas inconnue par contre. J’utilise en effet le bien connu baume du jardinier ainsi que divers autres produits.
  • Lumière d’hiver Fluoros elixer restore et repair oil Number 4. Encore une fois, je ne connaissais pas cette marque. Encore une fois il s’agit d’une marque américaine. Number 4 commercialise des soins du cheveux 100% vegan. Moi qui suis une inconditionnelle des huiles pour mes cheveux, je suis ravie de tester celle-ci.
  • Featherlash mascara So Susan. Ce mascara est sensé apporter volume, brillance et longueur à nos cils. Sauf qu’apparemment, il ne tient pas ses promesses!

 birchbox-sur-un-fil-4

On est plutôt pas mal ce mois-ci encore puisque j’ai deux marques que je ne connaissais pas mais qui semblent prometteuses. Certes, c’est plutôt, à l’exception peut-etre de l’huile pour cheveux Number 4 (le full size valant 26,99$) de la marque de Drugstore que de la grande marque. Il n’en demeure pas moins que j’ai envie de les tester l’un et l’autre. J’ai aussi un produit d’une marque que j’aime bien : Le couvent des Minimes. Dommage par contre que le tube soit tout petit. Il reste le cas du mascara (que j’ai déjà dans mes tiroirs en plus). Là je suis déçue.

birchbox-sur-un-fil-5

Reste à savoir maintenant si je vais laisser courir l’abonnement pour voir si en décembre, Birchbox tient encore ses promesses ?

Vous avez envie, vous aussi, de vous abonner à Birchbox ? N’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici (vous gagnerez cinq euros sur le shop en plus).

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :