Armani Rouge Ecstasy, Teatro

Posted in Make up
on 8 décembre 2017

Si vous me suivez, vous savez que j’adore les rouges à lèvres d’Armani. Pourtant jusqu’à ce jour, je ne vous avais pas parlé des Rouges Ecstasy. Pourtant depuis quelques temps je porte très régulièrement le Rouge Ecstasy en teinte Teatro.

Armani Rouge Ecstasy, Teatro

Quand ils sont sortis il y a quelques années on les a surnommé les Rouge CC autrement dit “Color and Care”. Ce rouge à lèvres associe en effet le confort et l’hydratation d’un baume à lèvres à une couleur vibrante, intense. Le Rouge Ecstasy est moins couvrant que son grand frère le Rouge d’Armani. Il a un fini satiné semi transparent.

Armani Rouge Ecstasy, Teatro

On retrouve le même tube avec sa fermeture magnétique que pour Le Rouge à ceci près que celui-ci est rouge et non pas noir. On retrouve à l’identique par contre les initiales de la marque entrelacés sur le tube. Perso j’aime bien :)

Armani Rouge Ecstasy, Teatro

A l’application, aucun souci. Il glisse facilement sur les lèvres. Comme avec les Rouges d’Armani, il me fait le contour des lèvres comme si j’avais mis un crayon avant. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? En fait les Rouges à lèvres d’Armani ont la particularité de vous dessiner le contour des lèvres sans que vous ayez rien à faire. C’est vraiment top!

Armani Rouge Ecstasy, Teatro

Côté tenue, c’est un peu moins bien que pour Le rouge d’Armani. Mais c’est normal, j’ai envie de dire car le Rouge Ecstasy intègre une dimension soin. Pas d’inquiétude à avoir, il tient quand même très bien. Et puis, il est confortable :)

Côté couleur, le Rouge Ecstasy est décliné en 36 teintes mais seulement 16 sont disponibles dans nos magasins en France. Ici je porte le 402, Teatro. C’est un superbe rouge aux sous tons orangés. Ce rouge est vraiment magnifique et très facile à porter au quotidien. Perso, je le porte très régulièrement au bureau.

Armani Rouge Ecstasy, Teatro

Que vous dire de plus ? Ah oui, le prix de ces petits bijoux! Les Rouge Ecstasy d’Armani sont disponibles chez Sephora au prix de 38,50€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aimer aussi :