10 produits de maquillage à moins de 15 euros qui valent vraiment le coup

Posted in Make up
on 16 juillet 2015

Ces derniers temps, j’ai vu passer plusieurs articles de blog sur comment faire quand on est une blogueuse beauté pauvre, comment faire quand on a pas les moyens de se payer des produits de luxe ? J’ai eu envie de répondre aujourd’hui avec une petites sélections de produits à petit prix (moins de 15 euros) mais qui font vraiment de l’effet. Cela va du fond de teint en passant par le mascara et la palette de fards à paupières. Si, si je vous jure, ça existe de tels produits :)

  • Mascara The rocket et Volum’express effet faux cils Look plumes de Gemey Maybelline. Entre les deux mon cœur balance :)

mascara gemey

  • Palette The Nudes de Gemey Maybelline. Une petite palette de GSM qui surfe sur la vague du Nude. Ok mais c’est une sacrément bonne palette quand même.

the nudes gemey maybelline

  • La poudre Stay Matte de Rimmel. Vendue moins de 10 euros en grande surface, cette poudre est une bombe. Niveau matité, je n’ai rien trouvé de mieux.

stay matte rimmel

  • Fond de teint eau de teint de L’oréal. Encore un produit de GSM au top. Une fois qu’on l’a dompté (comprenez : une fois que vous avez trouvé avec quoi l’appliquer. Pour moi, un beauty blender obligatoirement), ce fond de teint est une petite merveille. Moi, il m’en ferait presque oublier mon cher Accord Parfait de la même marque :)

eau de teint l'oreal

  • Color Tatoo de Gemey Maybelline. Des petites ombres à paupières que l’on ne présente plus mais qui valent grave le coup.

color tatoo

  • Vernis Kiko. Ces vernis, je les aime déjà pour leur prix : 2.50 euros qui dit mieux ? Je les aime aussi pour le grand choix de couleurs proposés. Je les aime aussi pour leur tenue plus que convenable.

vernis kiko

  • Rouge édition velvet de Bourjois. Vendu 13,90 sur l’eshop de la marque, les Rouge édition Velvet, je les aime pour leur tenue de malade. Mon petit préféré à moi ? Hot Pepper, le joli rouge-orangé de la gamme.

rouge edition velvet bourjois

  • Colorburst de Revlon. J’ai déjà crié mon amour pour ces jumbos mais je recommence au cas où vous n’auriez pas compris combien ils sont top :) Pigmentation, tenue, ils ont tout pour eux. A shopper de toute urgence !

colorbust revlon

  • Palettes I-divine de Sleek makeupJ’en ai déjà parlé mais ces palettes sont extras. Les fards sont bien pigmentés. Le choix de couleurs est varié : du nude aux couleurs pop. Il y en a pour tous les gouts. En plus, maintenant elles se trouvent chez Séphora pour 12,50 euros (et en ce moment, on en trouve même en soldes à moins 50%).

palette i-divine sleek makeup (4)

2 Comments

  • deltreylicious

    J’ai testé le rocket volume et franchement je ne le trouve pas top !
    Deltreylicious

    16 juillet 2015 at 10 h 49 min Reply
  • Lilli de...

    @deltreylicious :Ah oui?qu’est ce que tu lui reproches exactement?

    16 juillet 2015 at 21 h 31 min Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous pourriez aimer aussi :